Notre equipe

Steve Clattenburg

Steve a joint Les Laboratoires Scott Canada au début de l’année 2013.  Il est  responsable de la croissance des produits de marque Scott à travers tout le Canada.  Sa passion pour un service d’excellence à la clientèle et son expérience élaborée dans la gestion des ventes et de marque dans l’industrie alimentaire  est la preuve  que Les Laboratoires Scott continue à dépasser les demandes de nos clients canadiens.

Matthias Boss

Matthias est né et a grandi en Allemagne. Après ses études et sa formation en commerce des vins et en vinification, Matthias a développé une formidable expertise de l’industrie, touchant à tous les aspects pratiques de la production et ce, pendant plus de 26 ans, jusqu’à devenir premier vinificateur d’un établissement vinicole bien établi à Niagara-on-the-Lake. Depuis 2008, il met ses connaissances et son expérience approfondie des méthodes et techniques de vinification au service de Scott Labs.

Alan Marks

Diplômé du B. Sc. et de la M. Sc. en Agriculture, et du Ph. D. en Sciences alimentaires,  Alan a œuvré au sein de l’industrie pendant 19 ans avant de se joindre à l’équipe de Scott Laboratories, Ltd., en 2006. Son expertise en matière de vinification, de commercialisation et de soutien à la gestion se révèle des plus précieuses pour de nombreux clients de la vallée de l’Okanagan. Alan suit de près les progrès de la recherche et du développement qui mènent à l’amélioration des pratiques vinicoles et brassicoles.

Pierre Pelletier

Au service de Scott Laboratories, Ltd, depuis avril 1994, Pierre a achevé le B.A. en Économie avec majeure en Administration. Pierre est expert en filtration, domaine dont il possède une expérience approfondie.

Quebec a Terre-Neuve

Kevin Somerville

Kevin a joint les Laboratoires Scott Canada en 2014 pour effectuer le rôle de conseiller  et spécialiste dans la fabrication de la bière.  Il est connu à travers toute l’industrie par sa richesse de connaissance.  Il a travaillé dans plusieurs provinces, dont le plus récent emploi était au sein d’une brasserie dans la Région du Niagara en Ontario où il a détenu une participation de propriétaire et de maitre brasseur.  De plus, Kevin contribue à l’éducation de la prochaine génération à travers son rôle comme enseignant au Collège du Niagara dans le programme  de la production de la bière.

Ken Yee

Depuis 1996

Tony D'Souza

Depuis 1993

Jenny Selim

Depuis 1989

Wayne Williams

Depuis 2011

Kristen Cooper

Depuis 2016

Veuillez sélectionner votre langue
US Customers please go here

Our Team

Steve Clattenburg

Steve joined Scott Laboratories Canada in early 2013 and holds responsibility for growing the Scott Laboratories brand throughout Canada. His passion for service excellence, along with his significant sales and brand management experience within the food indsutry will ensure that Scott Laboratories continues to exceed the expectations of our Canadian customers.

Matthias Boss

Matthias was born and raised in Germany. He is educated and trained in trade of viticulture and winemaking and has worked in all areas and aspects of production for over 26 years. Before joining Scott Labs in 2008, Matthias was the head winemaker at a well established winery in Niagara-on-the-Lake. His knowledge and experience does well assisting in winemaking and technical support issues.

Alan Marks

Alan joined Scott Laboratories Ltd. in 2006.  Having previously worked in the wine industry for 19 years after completing a B.S. and M.S. in Agriculture and a Ph.D. in Food Science.  His background includes winemaking, marketing and management support for numerous clients in the Okanagan Valley with interests in using new research to improve wine and beer making practices.

Pierre Pelletier

Pierre joined Scott Laboratories, Ltd in April 1994. He earned a BA in Economics majoring in Business. Pierre specializes in filtration of which he has notable experience.

Quebec to Newfoundland

Kevin Somerville

Kevin joined Scott Laboratories in 2014 and in the role of Brewing Specialist. He is well known throughout the industry for his wealth of knowledge. A brewer himself, Kevin has worked in breweries in several provinces, most recently holding an ownership stake and the role of brewmaster at a brewery in Ontario’s Niagara region. Further he continues to help educate the next generation in his teaching role at Niagara College’s brewing program.

Ken Yee

Since 1996

Tony D'Souza

Since 1993

Jenny Selim

Since 1989

Wayne Williams

Since 2011

Kristen Cooper

Since 2016

Mireille Allard

since 2017

Please select your language
US Customers please go here